Forum the god slayers
Administrateurs : matrioshki honta
 
 Forum the god slayers  Général  forum actif 

 La couleur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zolkaer energie
Débutant(e)
zolkaer energie
2 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 19:09:31   Voir le profil de zolkaer energie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zolkaer energie   

[#0000ff]les barres de menu jaunes sont beaucoup trop flashy. Ayant été atteind d'hallucinations après une trop longue exposition je propose un changement avec un bleu sobre.svp,merci.
matrioshki honta
Sex symbol
Vétéran
matrioshki honta
24 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:45:19   Voir le profil de matrioshki honta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matrioshki honta   

Mdr tu causes bien
requete acceptée


--------------------
Je te souhaite de ne jamais rencontré ma fleche(g pa trouvé plus con)
amicalement votre
matrioshki honta
Sex symbol
Vétéran
matrioshki honta
24 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 00:56:14   Voir le profil de matrioshki honta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matrioshki honta   

par contre en bleu marine on voyait rien alors g mis vert


--------------------
Je te souhaite de ne jamais rencontré ma fleche(g pa trouvé plus con)
amicalement votre
Li Elwing
L'enfer c'est les autres
Novice
8 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 02:27:11   Voir le profil de Li Elwing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Li Elwing   

Je voudrais pas casser votre enthousiasme et vos effort mais là j'aime pas du tout le bleu, ça me fait mal aux yeux tellement ça va pas avec l'arrière plan et tout... Je propose du rouge, c'est la couleur qui ira le mieux (et aussi ma couleur préférée, mais bon là n'est pas la question...)ou violet foncé ou du vert partout je sais pas mais là.... Ensuite si le rouge est trop "flashy" pour certains tant pi c'était juste une proposition.

Li.

Message édité le 11-12-2005 à 02:29:20 par Li Elwing


--------------------
matrioshki honta
Sex symbol
Vétéran
matrioshki honta
24 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 14:34:03   Voir le profil de matrioshki honta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matrioshki honta   

ça va vous etes a peine chiant lol


--------------------
Je te souhaite de ne jamais rencontré ma fleche(g pa trouvé plus con)
amicalement votre
Niko
Matrio est mon Dieu
Débutant(e)
3 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 23:10:11   Voir le profil de Niko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Niko   

c clair mai en rouge c po beau non plu met le en noir et blanc avec un soupçon de violet et du vert fluo aussi les cheveu de devona en vert sa flash
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum the god slayers  Général  forum actif  La couleur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum