Forum the god slayers
Administrateurs : matrioshki honta
 
 Forum the god slayers  Général  forum actif 

 La 4em prophetie (T4C)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Grayven Stone
Batman la nuit !
Débutant(e)
1 message posté
   Posté le 24-01-2006 à 18:41:35   Voir le profil de Grayven Stone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Grayven Stone   

Coucou a tous J'espere que vous allez bien.
Je ne suis pas venu depuis longtemps sur GW parce que je jouais a T4C et j'aimerai vous le presenter.

Je vous dit tout de suite ce jeu es asser vieu, 12ans +-, pas de 3D de fou comme a Guild Wars. Ces mon premiere amour en mmorpg.
J'y joue surtout pour son ambiance et le RP que on y fait.
Certain serveur son payant malheuresement Mais j'ai trouver depuis 3semaines un serveur priver gratuit avec une tres bonne ambiance Treve de paroles je vais vous presenter ce jeu en quelque image:







Pour vous expliquer aussi... On peu renaitre dans ce jeu et avoir soit des ailes blanches (Renaissance Artherk) ou des ailes noires (Renaissances Ogrimar).

Un petit peu d'histoire:

L'univers de la 4ème prophétie se situe à l’époque de la magie, tout en restant moderne, un étrange mélange qui a montré son effet au cours des temps. Cet univers se passe dans le Royaume d’Althéa, divisé en trois îles ; Arakas, Raven's Dust et Stoneheim, chacune d'elle portant une ville, et deux pour Arakas. On peut évoluer dans ses lieux, en atteignant des niveaux, sur chacune des îles la difficulté ne fait en effet que grandir. Les accès se font tous les 25 niveaux : Niveau 25, RD ; Niveau 50, SH ; et niveau 75 on peut renaître. Renaître permet d’avoir accès à une autre partie de la carte, et de tuer la liche, but principal du jeu, intrigue et mystère de ce monde ! Sur chacun des serveurs se crée des communautés, des guildes (de mages, de mercenaires, de gardes, ..) montrant ainsi les possibilités diverses de ce jeu, commençant à vieillir, mais toujours pas exploité à son maximum, et toujours des découvertes inattendues. Comme tout jeu de rôle, qui plus est en ligne et massivement multi-joueur, La 4ème Prophétie a son histoire.

Si vous voulez d'autre information demander moi ici


Grayven Stone votre serviteur bien aimée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum the god slayers  Général  forum actif  La 4em prophetie (T4C)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum